KIT MEDIA
REALIST MAGAZINE
UN REGARD "DIFFERENT" SUR l'ACTUALITE
REALIST MAGAZINE en QUELQUES MOTS :
DES POINTS DE VUES ORIGINAUX
S'ELOIGNER des NEWS CONVENTIONNELLES ET REPETITIVES
DES INTERWIEW EXCLUSIVES d'EXPERTS INTERNATIONAUX
PRIVILEGIER L'ELEGANCE ET LE VRAI LUXE
CREATION MARS 2020
REALIST MAGAZINE propose une USP très claire: apporter un point de vue hors des sentiers battus …
REALIST MAGAZINE est le projet d'une équipe rédactionnelle attentive à l'évolution des tendances et aux découvertes
LA REDACTION
L'OBJECTIF: Découvrir et faire partager
Roland COHEN Journaliste, directeur d'agence de communication événementielle et auteur de thrillers, Jonathan de SOUSA Publicitaire et peintre abstrait, avec l'appui de Laurent NAUDET et d'experts internationaux.
LES LECTEURS
LE LECTORAT: 3 ans après sa création, ce ciblage s'avère un succès.
Rapidement REALIST MAGAZINE trouve sa place parmi les lecteurs passionnés par l'originalité, les nouvelles tendances, l'art, la culture, l'art de vivre et la découverte du vrai luxe.
DIFFUSION ET LECTORAT
5800 EXEMPLAIRES DIFFUSES *+ 21% PAR AN
FRANCAIS 87%
FRANCOPHONES 12%
CADRES SUP et CHEFS D'ENTREPRISES 32%
PROF LIBERALES: 14%
CREATEURS, AUTEURS, PROF ARTISTIQUES 13%
COMMUNICATION, PUBLICITE, PRESSE 13%
SANS PROFESSION RETRAITES 19%
ETUDIANTS 8%
DES INTERWIEWS EXCLUSIVES
Radiographie du cerveau de Poutine, par Vladimir Fedorovski
Le Luxe à l'heure du Metaverse par Kapferer, expert international sur les marques et le luxe
L'Ex Préfet Lallement par JJ Bertolus, Chef du service politique France Info
Londres, cerise sur le gâteau par Roland Cohen, Rédacteur en Chef
LUXE, ART DE VIVRE ET LOISIRS
Coups de projecteurs sur le LUXE, le VRAI
HÔTELS D'EXCEPTION pour leur luxe et leur charme
EXPOSITIONS en Europe à ne pas rater
WEEK-ENDS "coup de cœur"
RESTAURANTS d'exception
PROCHAINEMENT :
MADRID Art et bonnes adresses
NEW-YORK redevient New-York
UN MODELE ORIGINAL
REALIST MAGAZINE est un bimestriel qui préserve l'indépendance de ses articles et de ses avis grâce à un modèle économique sans publicité ni publirédactionnels. Ses rédacteurs interviennent gracieusement et le journal est édité dans le cadre de "Classique et Dialogues", ayant le statut d'association à but non lucratif et organisatrice de nombreux événements en France dans le domaine intellectuel et artistique.
UNE DIFFUSION EN AUGMENTATION CONSTANTE - UN LECTORAT EXIGENT ET HAUT DE GAMME
*Diffusion 2950 - Nombre de visiteurs uniques 5800 - Nombre de pages vues 7400